LoeschPack lance un nouveau site web

Loesch Verpackungstechnik dévoile un nouveau site web relooké. Il a été optimisé pour s'adapter aux tendances et préférences actuelles des utilisateurs et ainsi pouvoir être utilisé sur différents appareils mobiles. Parmi les autres nouveautés, vous trouverez un nouvel outil de recherche de produits, une mise en page claire et plus légère et un texte entièrement revu.

Un mois avant le salon interpack 2017, LoeschPack lance son site web remanié. Le site www.loeschpack.com présente un certain nombre de nouvelles fonctionnalités : Un tout nouvel outil de recherche de produits guide les acheteurs potentiels pas à pas vers la machine adaptée à leurs besoins. Un système à trois niveaux permet de classer la trentaine de machines et lignes de conditionnement de l'entreprise en fonction de leur domaine d'application précis, ce qui permet aux clients de faire leur choix en toute connaissance de cause. Les présentations des machines fournissent ensuite des ressources concises comprenant des images, des spécifications et une liste des avantages des différents produits pour les clients. « Nous avons mis l'accent sur le contenu et la convivialité. Nous voulons que les visiteurs soient guidés intuitivement vers nos ressources d'information de qualité, précisément en fonction de leurs besoins », explique Olaf Piepenbrock, associé directeur de l'entreprise mère Piepenbrock de LoeschPack. Le texte et les images sont accompagnés de nouvelles ressources vidéo de haute qualité qui présentent les lignes de conditionnement de LoeschPack en action.

Une adaptation linguistique réactive

Le nouveau site web est basé sur la plateforme technologique Typo3 et a été conçu pour pouvoir être consulté de manière flexible sur des appareils mobiles tels que les tablettes et les smartphones. Le chargement beaucoup plus rapide par rapport à l'ancien site constitue un avantage supplémentaire pour les utilisateurs. « En tant qu'entreprise internationale, nous avons aussi considérablement élargi notre éventail de langues : outre l'anglais, les pages d'accueil sont désormais disponibles en espagnol, en français, en portugais et en russe », indique M. Piepenbrock. LoeschPack a bénéficié de l'aide et du soutien professionnels de l'agence de communication et de médias medienweite, basée à Osnabrück, ainsi que de l'agence Ranketing de Kerken, pour la conception et la mise en œuvre de son nouveau site web. Une étroite collaboration a permis de faire germer les idées de refonte et d'établir un profil d'exigences détaillé pour le nouveau site en ligne. « Un site web moderne et convivial est la clé du succès d'une entreprise. Nous sommes ravis que le nouveau site soit maintenant en ligne après les heures de travail intensif que nous y avons consacré », conclut Olaf Piepenbrock.